PRACTICAL INFORMATION
Pavillon ADC

Pavillon ADC

1 place Sturm
1206 Genève

www.pavillon-adc.ch info@adc-geneve.ch 022 329 44 00 TPG: 12 et 17 (arrêt Terrassière) — 2, 6, … (arrêt Rive) — 1 et 8 (arrêt Tranchées) — 3 et 7 (arrêt Musée d’art et d’histoire)

Open hours

Monday - Friday from 09:00 to 18:00

Entree prices

25 CHFNormal
10 CHFCarte 20 ans/20frs
20 CHFRéduit
15 CHFMini
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Shop
  • Café
INSTITUTION NEWS
DESCRIPTION

Pavillon ADC

Genève

L’Association pour la Danse Contemporaine (ADC) s'est constituée en 1986. Son but est de promouvoir la danse contemporaine et de lui donner une place conséquente dans le paysage culturel genevois.

Provisoirement installée à la Salle des Eaux-Vives depuis 2004, l'ADC a déménagé au Pavillon de la danse en mars 2021 et propose chaque saison un riche panorama de spectacles de danses contemporaines, des créations mais aussi des accueils de renommée internationale. Et pour aiguiser vos sens, votre oeil ou votre plume, de nombreux ateliers des spectateurs vous sont suggérés tout au long de l'année.


> Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !
Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.