PRACTICAL INFORMATION
Le Caveau

Le Caveau

9 AV. DE SAINTE-CLOTILDE
1205 Genève

https://theatrelecaveau.ch info@theatrelecaveau.ch +41 22 329 83 93 Lignes: 2, 3, 4, 7, 10, 11, 14, 19, D, arrêt Jonction / Lignes: 2, 19, 32, arrêt Sainte-Clotilde

Open hours

Thursday from 19 to 22

Friday from 19 to 22

Saturday from 19 to 22

Sunday from 13 to 16

Entree prices

25 CHFNormal
15 CHFSpectacles Jeune Public - Enfant
20 CHFSpectacles Jeune Public - Adulte
20 CHFTarif Réduit
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
  • Café
INSTITUTION NEWS
DESCRIPTION

Le Caveau

Genève

Petit théâtre privé situé au coeur de la Jonction, le Caveau est un lieu chaleureux avec 86 places assises. Depuis 2006, la compagnie lesArts et son directeur Tony Romaniello lui donnent vie et mijotent chaque année une programmation riche en émotions. La compagnie, spécialiste de l’improvisation, a fait de cette scène un terrain d’exploration pour de nouveaux concepts de création. Le Caveau accueille également des seuls en scène, du stand-up et des spectacles tout public (dès 5 ans). La ligne artistique principale est l’humour.



Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.