PRACTICAL INFORMATION
Théâtre de l'Orangerie

Théâtre de l'Orangerie

Parc La Grange Quai Gustave-Ador 66B
1207 Genève

https://www.theatreorangerie.ch info@theatreorangerie.ch 022 700 93 63 Arrêts TPG, Mouettes, Léman-Express Genève-Eaux-Vives-Gare/Vadier , Parc et plage des Eaux-Vives, Port Noir, Eaux-Vives

Open hours

Tuesday - Sunday from 10:00 to 23:00

Entree prices

30 CHFNormal
20 CHFAVS, AI, Chômage
10 CHFGroupe de seniors / Carte 20ans/20frs
15 CHFEtudiant·e·s, Apprenti·e·s, Moins de 20 ans, Professionnel·le·s
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
  • Café
  • Restaurant
INSTITUTION NEWS
DESCRIPTION

Théâtre de l'Orangerie

Genève

Le Théâtre de l'Orangerie est un théâtre estival, dirigé par Andrea Novicov depuis 2018. Lieu permaculturel au coeur du Parc La Grange, il propose entre juillet et septembre du théâtre en soirée, mais aussi du théâtre jeune public, des concerts, des expositions, des ateliers et des rencontres, ainsi qu'une buvette 100% végétale.

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.